Personne contractuelle en identité visuelle/graphique

Mission d’Espace LGBTQ+

Développer et gérer un réseau immobilier de locaux abordables, durables, accessibles et adaptés pour les groupes communautaires de la diversité sexuelle et de genre ainsi que favoriser un environnement évolutif pour la mise en commun de services et de ressources.

Composition de l’Espace LGBTQ+

Enregistré depuis 2020, l’Espace LGBTQ+ est un regroupement de personnes et d’organismes intéréssé.e.s à l’émancipation de l’organisme.

Objectif de cet appel d’offres et mandat

  • Création d’un logo dans une variété formats (adaptable pour différentes utilisations) – recevoir au minimum 3 propositions
  • Création d’un modèle graphique lié au logo pour des outils web / page Facebook (bandeau, papier lettre, flyer 4×6)
  • Charte graphique
  • Autres besoins à discuter au moment du mandat

Entente de collaboration

La personne retenue travaillera essentiellement avec le comité visibilité. Le travail réalisé demeurera la propriété pleine et entière de l’Espace LGBTQ+. Les maquettes graphiques retenues seront présentées au grand comité de l’Espace LGBQT+ pour choix final. Nous souhaitons avoir trois rondes de modifications à la suite de la sélection du logo et autres outils.

Échéance et honoraires

La livraison des maquettes graphiques doit être faite dans un délai de quatre (4) semaines suivant l’acceptation de la soumission et l’ensemble du mandant dans les six (6) semaines. Un budget d’opération de 2 000$ à 3 000$ a été obtenu spécifiquement pour la réalisation du mandat et son versement et les modalités (honoraires professionnels en nombre d’heures ou montant forfaitaire pour l’ensemble du travail, etc.) pourront être discutés.

Critères de sélection

La personne sera choisie en fonction de son expertise, de son engagement et/ou grande connaissance des enjeux LGBTQ+ et/ou projets réalisés par le passé au sein des communautés LGBTQ+. La soumission doit exprimer clairement l’expertise de la personne pour les objets du mandat, de même que la capacité à le réaliser dans le temps requis ainsi qu’une ventilation des heures à prévoir pour chaque étape du mandat.

Pour participer à cet appel d’offres

Faire parvenir votre proposition (lettre, CV, portfolio de réalisations antérieures, échéancier) au plus tard le 30 octobre 2020 à 17h à l’adresse courriel RHespacelgbtqplus@gmail.com. Le comité visibilité communiquera avec les personnes retenues pour un entretien.

Personne contacte pour cet appel d’offres :

Cynthia Eysseric, Comité visibilité, Espace LGBTQ+ : RHespacelgbtqplus@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Scroll to Top