Coordinateurice des finances

À propos de l’organisme

Projet 10 est un organisme communautaire bilingue qui travaille à promouvoir le bien-être personnel, social, sexuel et mental des personnes lesbiennes, gaies, bisexuelles, transgenres, transsexuelles, bi-spirituelles, asexuées, intersexes, queers et en questionnement de 14 à 25 ans.
Grâce à l’éducation et à la défense des droits, en utilisant une approche de réduction des méfaits, Projet 10 vise à développer le pouvoir d’agir des jeunes aux niveaux individuel, communautaire et institutionnel par le biais du soutien aux personnes et aux groupes vivant des situations d’oppressions multiples et entrecroisées.
Pour plus d’information, visitez notre site web au www.p10.qc.ca.
Projet 10 est situé dans l’Asterisk, et nous partageons donc notre espace avec Alterhéros, Jeunesse Lambda, et la Coalition des groupes de jeunes LGBT.

L’offre

Salaire: $25/heure
Payé mensuellement ou toutes les deux semaines par dépôt direct sur présentation d’une facture de consultation.

Horaire: À discuter, environ 10 heures par mois.

À propos du poste :
Le titulaire de ce poste travaille en collaboration avec le directrice exécutive pour assurer la viabilité financière de l’organisation. Les principaux objectifs de leur rôle sont d’assurer des entrées financières à jour dans nos systèmes comptables, des rapports financiers précis à nos bailleurs de fonds et au Conseil d’administration et la transparence financière à nos membres.

La candidature idéale..
– Avoir une expérience professionnelle reconnue en tant qu’entrepreneur.e indépendant.e ou comptable dans un environnement similaire à notre organisme.
– Maîtriser Excel, Word et la suite Google (en particulier Google Sheets)
– Avoir une expérience professionnelle avec SAGE 50
– Être une communicateurice efficace et capable de travailler au sein d’une équipe à distance

Ce poste a été créé pour améliorer l’efficacité de l’équipe et fournir un retour d’information actif sur nos finances, nos factures, etc. Nous recherchons une personne passionnée par la résolution de problème, qui nous aide à apprendre et à adapter notre système pour qu’il réponde au mieux aux besoins de l’organisme et aux vôtres.

Procédure de candidature

Tous.tes les candidat.es sont invité.e.s à contacter la directrice exécutive, en anglais ou en français, pour lui faire part de leur expérience (dans une lettre de motivation informelle) et de leur CV: Otto, à l’adresse apply@p10.qc.ca.

Nous acceptons les candidatures sur une base continue. Tous.tes les candidat.e.s qui se présentent recevront une confirmation de la réception de leur candidature, mais seuls celleux qui sont sélectionné.e.s pour un entretien seront contacté.e.s.

Toute question concernant le poste peut être adressée au directeur exécutif intérimaire, Otto, à l’adresse apply@p10.qc.ca ou au (514) 989-0001.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Scroll to Top