Montréal – Le 9 juin 2014 – Le Conseil québécois LGBT est actuellement à la recherche de jeunes couples LGBT et hétérosexuels afin de participer à la campagne de promotion des réalités LGBT 2014. Intitulée « La fierté d’aimer : à chacun et à chacune son histoire d’amour | Proud to Love : We All Have a Love Story », cette cinquième campagne vise à mettre en lumière les amours que vivent les personnes LGBT, mais aussi hétérosexuelles.

Nous recherchons donc des jeunes âgé(e)s de 18 à 25 ans, ou moins avec l’accord des parents, de partout au Québec qui souhaitent contribuer de manière bénévole et positive à la promotion de leurs réalités amoureuses.

Cette année, la campagne 2014 se déclinera par 20 000 cartes postales et 10 000 affiches. Le matériel sera distribué entre autre dans le milieu de l’éducation, mais aussi à l’ensemble de la population. La distribution sera effectuée en collaboration avec les organismes communautaires, ainsi qu’avec les partenaires des Tables nationales de lutte contre l’homophobie du niveau secondaire et collégial, dont la Centrale des syndicats du Québec (CSQ).

Pour participer, rien de plus simple: vous n’avez qu’à nous faire parvenir une photo et les coordonnées de contact à l’adresse suivante info@conseil-lgbt.ca et ce, avant le 11 juillet 2014. Les couples sélectionnés seront par la suite convier à une séance photo avec l’équipe du CQ-LGBT et du photographe Pierre Ouimet, du 19 juillet au 26 juillet.

Le lancement de la campagne est prévu lors des festivités entourant les activités de Fierté Montréal, qui auront lieu du 11 au 17 août 2014.

 

–    30    –

 

Pour toute autre information, veuillez nous contacter au 514 759 6844, entre 10 h et 18 h, du lundi au vendredi.