Montréal – Le 18 août 2012 – Le Conseil québécois LGBT est actuellement à la recherche de familles issues des communautés LGBT afin de participer à la campagne de promotion des réalités LGBT 2013. Intitulée « La diversité familiale au cœur de nos vies! », cette quatrième campagne vise à témoigner de la diversité des familles composant la société québécoise.

Nous recherchons donc des familles homoparentales (un couple lesbienne et un couple gai), biparentales, transparentales, recomposées, monoparentales, adoptives, multi-générationnelles, multiethniques, hétéroparentales ou de choix (sans filiation naturelle) qui souhaitent contribuer de manière bénévole et positive à la promotion des réalités LGBT.

Cette année, la campagne 2013 se déclinera par 20 000 cartes postales et 10 000 affiches. Le matériel sera distribué à travers le Québec en collaboration avec des organismes communautaires, comme la Coalition des familles homoparentales et les GRIS du Québec.

Pour participer à la campagne, rien de plus simple, vous n’avez qu’à nous faire parvenir une photo de votre famille en précisant le type de famille que vous représentez à l’adresse suivante dg@conseil-lgbt.ca et ce avant le 1 août 2013.

Si votre photo est retenue, la permanence de l’organisme vous contactera afin de prendre les arrangements.

IMPORTANT : La photo doit être en couleur, de grand format et en haute résolution (200 DPI).

 

– 30 –